
Bonjour à tous,
Je voulais vous faire part d’une formation social gaming que j’animerai ce 28 Octobre sur le thème Utilisation Marketing des jeux sociaux avec Clever Institut. L’idée est de transmettre de manière pédagogique et surtout ludique (serious gaming oblige !) tous les outils pour mettre en place une opération marketing autour d’un jeu social (sur Facebook par exemple). Vous le savez en lisant ce blog que notre approche et surtout orientée sur la performance des opérations. En suivant cette formation, vous n’aurez pas seulement la possibilité de jouer et de découvrir les meilleurs gameplay, les plus funs et les plus addictifs ; vous aurez surtout la chance de découvrir les indicateurs clé de résultats que peuvent servir les jeux sur internet en termes de trafic, fidélisation, conquête d’informations sur vos prospects, etc. Tout cela sur une petite journée payée dans le cadre de vos droits à une formation continue, bref, que du bonheur…
Pour vous inscrire c’est par ici :
Amitiés vidéo-ludiques,
Gabriel
Jouer et apprendre en même temps, quelle excellente idée ! Aujourd’hui, je trouve que la pratique pédagogique a fortement évolué. En ce qui concerne ce jeu, vous avez marqué un point, car presque tout le monde aime maintenant jouer.