
Le jeu vidéo s’installe dans des endroits insolites
Tous les utilisateurs de smartphones et ou de consoles de jeux portables y ont déjà joués au moins une fois aux toilettes. Beaucoup s’accordent à dire que c’est même un lieu propice pour gamer, le calme et l’intimité du WC incite les gens à jouer. C’est naturellement grâce à ce constat que l’imagination des développeurs de jeux comme Sega et récemment Captive Media se libère. Se lançant dans un défi relevé, ils repoussent les limites du raisonnable et installent à disposition des urineurs, de magnifiques consoles de jeux à utiliser qu’en cas de besoin… Encore sous forme de prototypes, ce concept de jeu risque de séduire énormément de clients. Les bars branchés vont se les arracher et les publicitaires vont s’en servir comme panneau publicitaire…regardez c’est bluffant!
Un jeu vidéo qui se joue sous pression
Ces jeux sont pour l’instant développés uniquement dans les toilettes pour hommes. Vous l’aurez compris, ce jeu s’utilise différemment que 99 % des jeux vidéo. Et oui, avec Insert Pipi, on joue sans les mains. Tout va dépendre de la pression de votre jet d’urine, de la précision avec laquelle vous visez l’urinoir de votre endurance dans l’effort et a mon humble avis, le taux d’alcoolémie est un sérieux facteur à prendre en compte…
Mais comment ça marche ?
Chaque urinoir est équipé de capteurs reliés directement à un écran LCD au dessus de l’urinoir. Grâce à la pression exercée par le jet contre la paroie de l’urinoir, les capteurs s’activent et transforment les données recueillie en “actions”, “déplacements”, “réponses” dans le jeu. Plus le soulagement est long et plus le joueur a des chances de faire un gros score. La sortie de ces petits bijoux est prévu mis 2012, en attendant, soyez patient!
To be real honest I simply have no idea what to say about this news it’s both weird and wonderful at same time but it’s really hard for me to understand how one who is fully focused and get drowned into playing with console will be able to do just that right in front of people are quantified